Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Docablock Blog!
11 avril 2008

La palette de pixels de la Net Generation

Vu sur l'Ecrans du journal Libération (version papier gratuite aujourd'hui, encore quelques heures pour aller dire bonsoir à votre kiosquier!), le site résultant du concours de création visuelle numérique lancé par la chaîne MTV et Onedotzero (festival londonien):  10 vidéos lauréates, réalisations de 10 jeunes artistes du "Village global".  J'en ai regardé quelques-une, tout ne m'a pas passionné (il faut dire qu'au niveau de l'art numérique je suis plutôt "émigrant"...), mais j'ai été séduit par la vidéo de Marieke Verbiesen (légende nordique revue et corrigée façon  jeu  d'arcade), et celle de Ryan Louie (si vous n'êtes pas  trop du matin, ça devrait vous donner envie de conquérir la cité)....

Publicité
Commentaires
Publicité